Votre avis sur Dun-sur-Meuse

Jean - 3 oct. 2005 à 14:02
 denise - 9 août 2007 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/dun-sur-meuse/ville-55167

J'aime : Ma mère étant née à Dun, j'éprouve un amour réel pour cette ville, je cherche toutes les photos possibles et documents sur cette ville, ma mère est née en 1906 dans la maison de ses parents qui se trouvait juste sous le château d'eau, aujourd'hui le terrain où se trouvait leur maison a été donnée à la ville par mon frère, nous étions aussi propriétaires de la maison juste devant l'église, mon frère l'a aussi vendu, nous avions aussi un terrain dans la rue qui part de la porte aux chevaux jusqu'aux ruines du château, mon père l'a vendu avant sa mort, la semaine dernière je suis allé au cimetière sur la tombe de mes parents, j'ai revu le terrain vendu par mon père, il est en 2 étages donc facile à reconnaître, j'aime vraiment Dun sur Meuse. Ce que j'aime à Dun-sur-Meuse : Les souvenirs que cette ville déclenche en moi, l'histoire de ma famille...
Le val Dunois au repos ! : Une commune bien triste. Ce que je n'aime pas à Dun-sur-Meuse : Le manque de dynamisme.
Magnifique petit village que je retrouve avec plaisir le plus souvent possible. Ce que j'aime à Dun-sur-Meuse : L'église, la porte aux chevaux, les remparts, le lac vert, le musée. Ce que je n'aime pas à Dun-sur-Meuse : La mauvaise circulation dans la rue principale.
Ce que j'aime à Dun-sur-Meuse : La beauté du site et les balades.