Votre avis sur Éloyes

Christophe - 29 sept. 2004 à 00:00
 Gaëlle - 15 févr. 2009 à 23:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/eloyes/ville-88158

Souvenirs d'Eloyes : Village sympathique dans lequel j'ai eu la chance de travailler, au sein des écoles, donc le coeur du village dans tous les sens du terme. Ce que j'aime à Éloyes : J'ai aimé les habitants, l'environnement.
Village de mon c?ur : J'y ai vécu toutes les premières années de ma vie et je ne l'ai quitté que pour mes études, mais j'y reste attachée, même éloignée car une très grande partie de ma famille y demeure toujours. Ce que j'aime à Éloyes : L'environnement, montagne, foret, ce qu'il faut d'urbanisme et malgré son évolution, un certain charme de petite commune.
Eloyes : J'habite dans ce village depuis seulement 5 mois, la vie y est calme est paisible (trop parfois). Mais étant étudiante en 2ème année de bac, je recherche pour un rapport de stage des renseignements sur l'environnement physique ou encore l'environnement juridique et politique. Ce que j'aime à Éloyes : Eloyes est un village où l'on peut apprécier le calme et où l'on peut parler avec les gens sans problème. Je peux laisser sortir mon frère sans trop me faire de souci. Ce que je n'aime pas à Éloyes : Le manque d'activités est énorme, on est obligé de se déplacer sur Remiremont si l'on veut pratiquer un sport quelconque et c'est bien dommage.
Souvenir de campagne : J'y ai passé mes 20 premières années avant de "sortir" un peu de cette campagne si agréable. Petite ville paisible où il fait bon vivre, mais vraiment vivre sans se presser. La forêt, la montagne, la rivière. Un pur bonheur.   
Notre petit village est agréable à vivre , mais il manque des activités et des structures pour les jeunes !
Super village de Hautes Vosges. Calme et traditionnel.