Votre avis sur Estaires

Aurélien - 26 avril 2007 à 09:48
 Louise - 14 janv. 2022 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/estaires/ville-59212

Je viens d emménager et je constate de forts désagréments sonores jour et surtout la nuit activités usine à Merville?le seuil de décibels autorisés semble largement dépassé , il faudrait refaire mesures des décibels car ayant déménagé en campagne je suis effarée plus de 60decibels en intérieur la nuit au moins 1j sur 2
Estaires est une ville où les gens se disent bonjour , oui mais quelle étroitesse d’esprit c’est impressionnant. Une ville d’idiots, avec un maire à l’égo surdimensionné. En plus on paye super chère la levée des ordures. Et la déchèterie ferme pour noël et nouvel an, très pratique et super intelligent n’est ce pas . Pour résumer une ville de cons . Un truc bien la piscine mais super cher.
nous avons un beau parc ,mais hélas c'est devenu un crotoire pour chiens ,les déjections ne sont pas ramasser ,comme si c’était naturelle de laisser ce travail au responsable du parc une honte,en plus ces gens la vous regarde méchamment si vous leurs faites une réflexion .A quand des amendes pour ces individus,,???????????
Estaires : Estaires et une petite ville agréable mi campagne pas loin de la Belgique et à 20 min de Lille. Un bus va jusque Lille, les Esterois et Esteroises sont accueillants, tout le monde se dit bonjour ! Un marché le jeudi matin, etc. Estaires est une mini ville, la différence c'est la population, ici ils sont moins stressés et plus agréables c'est le côté campagne. Ce que je n'aime pas à Estaires : Le prix que l'on paie l'enlèvement des poubelles et quand je vois l'état de saleté de ma rue je suis désespéré.
La ville de mon enfance : On ne va pas dire que c'est le lieux rêvé pour passer ces vacances mais bon moi j'en ai de bons souvenirs. J'aimais bien cet endroit. Ce que j'aime à Estaires : Le truc le plus sympa c'est la proximité de la Belgique, de Lille et de la mer, ça en fait une ville agréable à vivre, on peut faire beaucoup de choses pas loin. Ce que je n'aime pas à Estaires : Pas grand chose, on ne critique pas l'endroit duquel on vient...