Votre avis sur Faumont

Michel - 27 oct. 2005 à 11:25
 Helene - 9 avril 2013 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/faumont/ville-59222

Vivre a faumont : Tranquille, paisible, calme, les bois, les sentiers, les champs,. Ce que j'aime à Faumont : La vie a la campagne est reposante, nous pouvons faire de belles ballades en vélo, a pied, pas d?appartements, une ville ou il fait bon vivre voila. Ce que je n'aime pas à Faumont : Il faudrait plus de débit pour internet pour les habitants loin du centre ville,.
Un village près de Lille : Village agréable, paisible... Ce que j'aime à Faumont : Ses bois, ses chemins de rando, ses petites rues permettant la pratique du vélo. Ce que je n'aime pas à Faumont : Un calme qui se paie... peu d'activités proposées !
Etre à la campagne... : C'est une ville vieillotte, mais axée sur la nature. Ce que j'aime à Faumont : Ses chemins de balades, ses bois, son calme. Ce que je n'aime pas à Faumont : La tristesse du centre du village...
Douce France : Commune très agréable à vivre. Ce que j'aime à Faumont : Sa forêt, sa campagne, ses chemins piétonniers, ses zones humides et ses commerces et ses animations estivales. Ce que je n'aime pas à Faumont : Une partie de sa voirie.