Votre avis sur Fère-en-Tardenois

sandrine - 8 oct. 2004 à 00:00
Coeure44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 16:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fere-en-tardenois/ville-02305

Coeure44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 16:38
Je voudrais vivre à fer entardenois mais vue les avis je suis un peu perdu pour le moment je vie à Nantes merci de votre réponse
Je vie actuellement au centre ville , ville où les adolescent scouate avec leur moto , vélo sous le hall du marcher couvert , à faire du bruit et écouter la musique à fond jusqu’à pas d heure , il n y a rien a faire . Ville très triste avec de Grande capacités je vais bientôt déménager et n y retournerai plus jamais !
lucien georges
8 août 2016 à 17:55
la campagne de fere est trés belle mais le bruit dans les rues (voitures motos etc
passages trop fréquents du au sens unique est atroce ! lucien le 8 aout 2016
Mon enfance : Mon enfance a Fère était géniale, avec les copains d'école nous nous amusions beaucoup, pas le moindre ennuis mais maintenant Fère est devenue une ville dortoir, pas d'activité, ville vide, la municipalité ne fait rien que ce soit travail ou animation. Pauvre Fère pourtant bien attractive de part son passé, il y a du boulot. Ce que j'aime à Fère-en-Tardenois : Ses maisons et son château. Ce que je n'aime pas à Fère-en-Tardenois : Ville vide sans animations personne ne fait rien.
Fere-En-Tardenois : Quelle tristesse une ville qui a pourtant des atouts mais où les gens semblent se complaire dans le manque total d'imagination. De plus le chômage et la précarité n'arrangent rien à ce triste tableau.
J'ai vécu pendant 18 ans à Fère-en-Tardenois et je n'y retournerai jamais