Votre avis sur Flines-lez-Raches

Christelle - 4 janv. 2005 à 16:15
 Virginie - 24 août 2013 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/flines-lez-raches/ville-59239

Agréable : Ville agréable avec tout à proximité (écoles, collège, commerces...) vous avez la qualité de vie et l'espace de la campagne avec de nombreuse infrastructures. Enormément d'association sportives et de loisirs. Je me sent en sécurité. Les impôt fonciers sont bas par rapport aux villages alentours. Ce que je n'aime pas à Flines-lez-Raches : Plus fleuri.
Cimetiere : J'adore mon ancien village, et je recherche une concession avec ou sans caveau (ayant quitter flines pour aller au service militaire, je voudrais revenir dans mon village).
Vivre à Flines-lez-Râches : Ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Flines-lez-Raches : Nature proche, nombreuses animations extra-scolaires pour les enfants.
Flines j'adore : Il fait bon vivre à Flines avec tous ces commerces à proximité.... Ce que j'aime à Flines-lez-Raches : Nous sommes à la campagne et nous avons toutes sortes de commerces à proximité. Ce que je n'aime pas à Flines-lez-Raches : La fréquence des véhicules sur son boulevard.
Petite ville où il fait bon vivre : la ville à la campagne.