Votre avis sur Foëcy

Yann - 21 janv. 2008 à 18:21
 inconnu - 9 déc. 2019 à 23:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/foecy/ville-18096

FOËCY... ville morte . sur certaines annonce il est précisé tout commerces ..... mais ou son t'il .
Une petite mas sympathique médiathèque
un espace expo des journées d automne avec brocante vet métiers d art un magasin qui vend des couleurs d ocre avec conseils son magasin de porcelaines et musée Deshouiilere qui appartient à la Manufacture de Saint Pétersbourg ! Excusez du peu...
Au bistrot du coin vous trouverez des gens simples et sympas.MAl salle des fêtes est toujours comblé...c'est un signe! Non?
Balade à Foëcy : Un petit village sympa entre Vierzon et Mehun-sur-yèvre pas très loin de l'accès de l'A71 et la RN76 à une quinzaine de kilomètres de Bourges, des commerces dont une pharmacie, deux boulangeries, une boucherie, une épicerie, trois coiffeurs, avec des entreprises qui méritent votre visite, avec un château, les abords du canal du Berry, avec ses écluses, ses passerelles, ses étangs, le cher, la gare SNCF. Ce que j'aime à Foëcy : Le calme, la tranquilité, pour celui ou celle qui aime se promener le dimanche matin, à pieds ou en vélo. Ce que je n'aime pas à Foëcy : Le stationnement à des emplacements génants pour la circulation des véhicules, et des piétons.
Foëcy, ville de tous les plaisirs : Une petite bourgade méconnue et parfois décriée, mais avec le minimum nécessaire à un quotidien agréable. Ce que j'aime à Foëcy : Le calme (quand le vent souffle du côté opposé à l'A71). La qualité des quelques commerces. Ce que je n'aime pas à Foëcy : La présence lointaine mais parfois bruyante de l'A71. L'épicerie centrale aux horaires très inadaptés (jamais ouverte quand on en a besoin).