Votre avis sur Fonsorbes

Danielle - 12 nov. 2004 à 00:00
 Valcass - 30 oct. 2020 à 04:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fonsorbes/ville-31187

Tout y est __Cadre de vie très agréable __Une maire exceptionnellement à la hauteur de ses fonctions
bonne ambiance dommage que beaucoup d'immeubles s'y construisent
EMMÉNAGEMENT SUR FONSORBES : Je connais un peu Fonsorbes puisque j'ai déjà mes beaux-parents qui y habitent. Dès le mois d'octobre je vais m'y installer avec ma petite famille. Ce que j'aime à Fonsorbes : Je crois que mon enfant sera dans un environnement esprit village et c'est ce qui me plaît. On a tout à proximité école-commerce... Me concernant je suis à la recherche d'un emploi.
Fonsorbes : Impossibilité d'avoir le haut débit au sud de Fonsorbes. Ce que j'aime à Fonsorbes : Rien. Ce que je n'aime pas à Fonsorbes : Il n'y a pas le haut débit.
La ville de Fonsorbes : Cela fait 14 ans que j'habite à Fonsorbes, donc depuis que je suis née et je m'y plaît vraiment. C'est génial. Ce n'est pas une grande ville, c'est plutôt un grand village mais si vous avez l'occasion d'y aller, vous verrez c'est super bien. Ce que j'aime à Fonsorbes : J'aime tout à Fonsorbes : le soir il n'y a pas trop de bruit sauf les scooters des jeunes ce qui est totalement normal. Ce village me plaît tellement que je n'ai rien à dire sur lui. Ce que je n'aime pas à Fonsorbes : Le bruit vu que j'habite pas loin d'un Intermarché et le soir, il y a un peu de bruit ce qui n'est pas dérangeant.
J'habite Fonsorbes depuis 20 ans et je m'y plais beaucoup. Nous avons tout à proximité avec beaucoup d'avantages de la ville sans en avoir les inconvénients (pour l'instant).