Votre avis sur Frouzins

denis - 14 févr. 2007 à 10:56
 Dominique - 10 déc. 2013 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/frouzins/ville-31203

Nouvelle arrivée dans Frouzins : Frouzins est une petite ville sympas et facile a vivre contrairement aux communes voisines. Ce que j'aime à Frouzins : Ce que nous aimons, la proximité très proche des lacs, les aménagements pour marcher et les pistes cyclables ( encore peu nombreuses mais plus que les communes voisines). Ce que je n'aime pas à Frouzins : Le prix le est vraiment la plus élevée, par rapport aux communes voisines. Qui elles sont moitié prix. Ex cugnaux 2, 86e /m3... Tournenefeuille 3, 05e/m3 et frouzins 4, 09e le m3 vraiment vraiment trop cher. Que pouvez-vous faire. Merci.
Frouzins, grand village : Agréable à vivre, de l'espace, du calme, des équipements en quantité et qualité confortables, marché et foire à la brocante hebdomadaires, près des grands centres commerciaux et des grands axes mais sans trop, au sud. Ce que j'aime à Frouzins : On s'y sent bien. Ce que je n'aime pas à Frouzins : Les trop nombreux "gendarmes couchés" (dos d'âne artificiels).
Il fait bon vivre à Frouzins : Frouzins est géographiquement bien située, à mi-chemin entre la ville et la campagne. Les activités associatives et sportives sont satisfaisantes et le cadre de vie dans cette ville est agréable. Ce que j'aime à Frouzins : J'aime la convivialité des gens qui est autre que celle que j'ai connu à Toulouse. L'équipe municipale est sympathique et est à l'écoute de ses administrés. Les balades dans Frouzins et ses environs (lacs, pistes cyclables, zones vertes boisées et fleuries) sont relaxantes. Ce que je n'aime pas à Frouzins : L'absence de police de proximité.