Votre avis sur Geloux

Joël - 11 mars 2008 à 09:38
 quelqu'un - 6 nov. 2023 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/geloux/ville-40111

Nice, mais il faut un truc dans se champs à côté du cimetière
Geloux, mon village d'adoption où il y fait bon vivre, le coeur du village y est magnifique, nos commerçants y sont sympathiques. Au niveau scolaire, rien a dire, très bonne équipe pédagogique et la garderie est extra. Bref, on se sen bien à Geloux...
Geloux, un petit village des Landes : Geloux est situé à 15 Kms de Mont de Marsan. Cette proximité ne permet pas un développement durable des commerces. Par contre, pour la même cause, Geloux pourrait attirer plus d'entreprises. Ce que j'aime à Geloux : La tranquillité, la nature, ses habitants et ses fêtes. Ce que je n'aime pas à Geloux : Bien que l'adsl y soit présent à un débit moyen depuis 2006, Geloux ne dispose toujours pas, en 2008, de couverture pour les téléphones portables, quels que soient les opérateurs. Les taxes d'habitation et foncières y sont élevées et pas en rapport avec le peu de moyens mis à la disposition des habitants.