Votre avis sur Gœrsdorf

Frédérique - 31 juil. 2006 à 20:02
 Charles - 13 août 2012 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/g-rsdorf/ville-67160

Formidable : Ceux qui écrivent que le liebfrauenberg à georsdorf en france était un château devraient commencer par le prouver avant d'écrire des conneries. Ce que j'aime à Gœrsdorf : Ceux qui écrivent que le liebfrauenberg était un château devraient commencer par le prouver avant d'écrire des conneries. Ceux qui écrivent que le liebfrauenberg était un château devraient commencer par le prouver avant d'écrire des conneries. Ce que je n'aime pas à Gœrsdorf : Ceux qui écrivent que le liebfrauenberg à goersdorf était un château devraient commencer par le prouver avant d'écrire des conneries.
Frédérique
31 juil. 2006 à 20:02
Joli village : Arrivée en 2001 dans le village, venant de la ville, à ma grande surprise c'est un petit village très typique et très simple. Ce que j'aime à Gœrsdorf : La vue du haut de la colline !!! Les habitants. La vie avec l'école au centre du village, on ne peut pas entendre les enfants les jours de classe.