Votre avis sur Gordes

Emile - 17 déc. 2007 à 07:33
 Louis Delombe - 29 déc. 2021 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gordes/ville-84050

Louis Delombe
29 déc. 2021 à 22:26
Village surfait, pollué par le tourisme de masse.
Louis Delombe
16 févr. 2021 à 17:57
Village pollué par le tourisme de masse comme par celui qui se voudrait élitiste, population parfaitement illustrée en son temps par Wolinski. Spot incontournable du circuit des camping-cars, aux mains d'une politique affairiste depuis plusieurs décennies, sans respect pour la qualité de l'environnement. Réputation surfaite, mérite celle de carte-postale.
1 etoile juste parce que c beau... cher, mistral fort, arnaque a tous les coins de rue , immobilier exageré, chauvinisme, racisme, anti semitisme, omerta et ca valable pour tout le Luberon.. Unjour il y a un Monsieur Cabrierois qui m'a dit " Avant, les Parisiens ils venaient et nous regardaient de haut, maintenant qu'on a vendu nos mas (entendre ferme delabrée et non entretenue) c'est nous qui portons le costard et eux qui pleurent pour vivre ici";.Je l'ai rassurée, je suis Parisienne de naissance, toujours vivant dans le Sud, sa ferme je la veux pas surtt a 900 000 mille euros!!!
Vivre à Gordes : est-ce enviable ? : Ce village a perdu son âme. Ce que j'aime à Gordes : La lumière du lubéron qui est exceptionnelle. Ce que je n'aime pas à Gordes : L'envahissement touristique, la pagaille de la circulation pendant six mois, les prix exorbitants de l'habitat...