Votre avis sur Gournay-en-Bray

Gérard - 1 avril 2005 à 11:56
 Pascal - 18 juin 2009 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/gournay-en-bray/ville-76312

Il fait bon de vivre seulement à 93 km de paris : Qualité de vie et c'est encore la campagne. Ce que j'aime à Gournay-en-Bray : La vie à la campagne et les gens sont sympas et pas agressifs comme les Parisiens. J'étais un ancien habitant de la région de la Région Parisienne et pour rien au monde je ne reviendrai habiter sur Paris. La seule chose qui me fait peur c'est qu'un jour cette partie de la Normandie devienne une banlieue de Paris. Comme le souhaite le gouvernement avec le projet paris - le Havre cela fait peur. Ce que je n'aime pas à Gournay-en-Bray : Le seul défaut de Gournay c'est les transports, la gare est fermée. Autrement c'est génial, c'est une région qui ne manque pas d'activités.
Ville où j'ai passé les 3/4 de mes vacances de 1955 à 1975. J'en ai gardé un très bon souvenir. J'aurais aimé pouvoir y retrouver tous mes amis de jeunesse. Malheureusement, ils sont partis.