Votre avis sur Grabels

André - 22 mars 2005 à 23:39
 Virginie - 19 avril 2021 à 12:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grabels/ville-34116

Village de plus en plus vilain grand nombre de construction énorme sur des tout petits terrain le vieux village est dénaturé par le maire il accorde bcp de choses à certains mais pas à d’autres
Le village n est pas beau
Village de plus en plus vilain grand nombre de construction énorme sur des tout petits terrain le vieux village est dénaturé par le maire il accorde bcp de choses à certains mais pas à d’autres
Le village n est pas beau
Ville dortoir, encore plus dortoir avec les projets du maire actuel__
Grabels à une vie culturelle développée (Expo/Festivals /Musique...) et assez sportive aussi (belle salle d 'escalade/ Deux stades/Jeu de tambourin/Tennis.. /Boulodrome/Randonnée
Deux marchés très sympathiques et de (bons) commerces de proximité.
Une vie de village vivante aussi.
Il manque toutefois un ou deux restaurant et un bistrot sympa (rien sur les places, pas de terrasse où boire un verre!!...) Vie agréable et calme mais pas morte du tout !
Le soleil du sud la ville et la garrigue à deux pas : Grabels est une ville limitrophe de montpellier, comme dans toutes les villes proche de grandes villes elle fait un peu "ville dortoir". Son climat, sa source ainsi que sa garrigue préservée en font tout de même une ville agréable. Ce que j'aime à Grabels : La source, la garrigue, le soleil. Ce que je n'aime pas à Grabels : La route de Montferrier.
Un manque de lien social : Il n'y a quasiment pas de parcs pour enfants et pas ou peu de lien social. Ce que j'aime à Grabels : La proximité d'une grande ville et de la nature. Ce que je n'aime pas à Grabels : La fête d'été décalée, mercantile et non maîtrisée.
C'est une des banlieues de Montpellier.