Votre avis sur Graveson

Signaler
-
 jean-luc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/graveson/ville-13045

Le charme gravesonnais : Un vrai village provençal avec un cadre de vie bien supérieur à la moyenne. J'y suis depuis mon enfance et que de souvenirs extraordinaires, c'est pour ça que mes enfants y grandissent. Ce que j'aime à Graveson : Son authenticité, à tous les niveaux. Ce que je n'aime pas à Graveson : Les chiens qui font leurs besoins dans les rues du village ou encore plus devant les écoles primaires. Il suffirait de réprimander pour éviter tout ça.
Un séjour agréable : Village au pied des Alpilles, très enrichissant sur le plan culturel. C'est un coin tranquille avec des paysages paradisiaques. Ce que j'aime à Graveson : Le musée Chabaud, le musée des arômes et des parfums,  les remparts et son église. Ce que je n'aime pas à Graveson : Le stationnement des véhicules devant la Roubine.
Graveson, un village où il fait bon vivre : C'est un calme et charmant village au pied de la montagnette. Ce que j'aime à Graveson : Le clocher de l'Eglise, le Musée CHABAUD, le Musée des Arômes et des Parfums, les Jardins Aquatiques, les Jardins des 4 saisons Roubine (si possible sans les voitures).