Votre avis sur Guillestre

Jean Louis - 15 sept. 2006 à 09:13
 Pascal - 18 sept. 2007 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/guillestre/ville-05065

Vivre à Guillestre : J'ai vécu à Guillestre jusqu'à mes 19 ans et je suis très fier de mon petit village qui n'a rien à envier aux grandes villes. Ce que j'aime à Guillestre : Les paysages, la gentillesse des habitants, les balades et les nombreuses activités sportives. Ce que je n'aime pas à Guillestre : Le climat des montagnes et les périodes hors saison (étés et hivers).
Un beau souvenir : Quelle belle région ! Ce que j'aime à Guillestre : Son côte village de montagne, un dépaysement total. Ce que je n'aime pas à Guillestre : La quantité de voitures l'été, c'est dangereux de laisser des enfants marcher seuls.
Séjours à Guillestre : Je viens régulièrement en vacances d'été au camping Serre altitude 1000. J'apprécie le calme, la proximité des commerces. Un commerce que j'ai apprécié c'est le bricolage prés de la caserne des pompiers. Ne connaissant le prix d'un produit, ils m'ont fait confiance, j'ai pu l'emporter et ils m'ont envoyé la facture un mois après. Un commerçant qui fait confiance à des touristes qui habitent à plus de 800 km mérite d'être félicité. J'adore cette région pour ses paysages et ses magnifiques randonnées. Je fait de la photo d'orchidées et la région est pourvue de magnifiques espèces.  Je vous dit à bientôt. Ce que j'aime à Guillestre : Le marché du lundi.