Votre avis sur Haims
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/ville/haims/ville-86110
https://www.linternaute.com/ville/haims/ville-86110
20 juin 2015 à 21:19
J'espère que vos problèmes de santé sont réglés et que vous êtes sur pieds... Avez vous pu profiter de cette belle fête de village ? Pour ma part, j'ai pu noté une excellente camaraderie et des rencontres pleine de générosité. Je pense que c'est cela qu'il faut retenir de notre belle commune. Il y aura toujours des choses qui nous déplaisent,des personnes avec qui on s'entend moins.mais c'est pareil partout,alors mettons en avant le positif. Je suis en tout cas très content de faire partir de cette commune. Bien à vous
16 mai 2015 à 19:08
en dehors des crottes de chiens bocaux de verre cassés, détritus de tout genre et ça continue encore et encore. Mais pas que les anglais bref ! j'ai une très belle maison avec beaucoup de confort et quand j'ai besoin j'appelle le samu comme le 17 mars 2015 et autres nuits et si j'ai besoin je fais appel à ma fille qui travaille dans le domaine médical très prise et c'est une vocation pour elle...On fait avec. Ce genre de problèmes ne se règlent pas mais ce n'est pas grave la vie continue et je continue de goûter les plaisirs de la nature sans m'occuper de l'entourage. Je vais avoir la chance d'être absente très longtemps pour une grave intervention du dos dans une autre contrée tant que je pourrais éviter le fauteuil LA VIE EST BELLE je suis une grande philosophe.Bien à vous haimsois qui prenez part....Merci.
15 mai 2015 à 00:55
Modifié par noctambule28 le 14/01/2015 à 19:29
30 déc. 2014 à 13:26
Se faire insulter, recevoir des injures sur du papier parce que l'on veut faire appliquer un règlement pour des centenaires remplit de merde et autres par des gens qui eux n'ont pas envie de s'intégrer à des règlements, laisser un chien errer se promener quelle que soit la taille et les excrément devant ma maison continuellement dommage j'ai retiré les photos...Les uns font des travaux jusqu'à plus d'heure même le dimanche...les autres ont le respect des horaires pour tondre un gazon et autres bruit. Oui alors je ne m'habituerai jamais à ces règlements à différentes vitesse.Mais je suis connu justement pour répondre à ce qui n'a pas été bien compris pour aimer lois et règlements qu'il serait bon que tout le monde applique.Quand on a toujours vécu dans un petit village comme Haims c'est sur on ne peut avoir de grandes références de comparaison sur la vraie chaleur, le véritable accueil et autres il faut essayer les grandes villes que l'on dit sauvage "MENSONGE" pur mensonge et autres villages, et autres villes après on peut parler.Le mot racisme n'était pas à sa place il faut plutôt dire régionalisme. Mais je ne suis pas la seule personne de cet avis, et ce n'est pas un fait nouveau.Enfin j'aime la campagne quoi qu'il en soit quel que soit le comportement des gens et je suis ici encore pour quelques années après qui vivra verra.Bonne année à Yannick au fait.
18 juin 2012 à 21:26
30 mars 2011 à 00:37
4 juil. 2006 à 22:30