Votre avis sur Herblay

Céline - 14 oct. 2004 à 00:00
 Antifranude - 16 juin 2022 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/herblay/ville-95306

Antifranude
16 juin 2022 à 15:26
Je ne connais pas du tout cette ville mais avec des défaites de la société à
240 rue Hélène Boucher, 95220 HERBLAY de la violation sur notre propriété que je puisse savoir comment ce sont les escroqueries locataires professionnelles
ville sympa (a l'époque) trop de nouveaux arrivants nous allons sur du Argenteuil bis, pour exemple la nouvelle ecole JLE au Bayonne est une catastrophe !
J'ai 13 ans et j'habite dans cette ville depuis tout petit et je trouve que cette ville est vraiment sympa car c'est une ville respectueuses des gens et de l'environnement avec des gens sympas appart quelques exceptions. Il y'a beaucoup de chose à proximité comme les écoles ,la gare, les petits commerces du centre ville et en prenant la A15 a 10 mn d'Herblay il y'a plein de grand magasin comme fnac,Cultura ,Decathlon et plein d'autres
antiherblay
22 mars 2019 à 16:26
je déteste cet ville
Ville calme sauf les beaux jours ou des rodéos de motocross ont lieu entre les naquettes et l'ecoquartier les bayonnes.Ça en devient invivable pour 5000 habitants et impossible de rester dans son jardin...
Proximité de la patte d'oie top avec tous ses magasins, bords de Seine très agréables pour promenades. Ville dynamique et énormément d'activités vie associative.
N'achetez pas à côté des naquettes...
Afficher les 48 commentaires