Votre avis sur Hinges

arnaud - 20 févr. 2008 à 14:05
 Bastien7 - 28 mai 2020 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hinges/ville-62454

Très belle ville, agréable et vivant. Ce village eest en plus très bien situé. 5min de Bethune , 40 min de Lens. à 1h des p^lages les plus proche. 45 minde lile et 2 h de Paris
Hinges : Pour vos démarches n'en demandez pas trop. Ce que j'aime à Hinges : La qualité de l'air et les chemins. Ce que je n'aime pas à Hinges : Les subventions seront pour les repas je le rappelle les associations et la.Culture manqueront d'argent mais c'est normal.
Un paradis : Pour y avoir habité durant toute mon enfance, ce petit village est un havre de paix, au milieu de la nature (chemins, canal, bois)on peut s'y adonner à une douce rêverie. On y trouve tout ce dont on a besoin en commerces, et Bethune est a proximité, ce qui est très intéressant. Un village auquel je souhaite d'être toujours ainsi et qui me manque. Ce que j'aime à Hinges : Le cadre.
Très joli village : Village très sympa alliant une qualité de vie (présence de commerce, écoles...), la proximité de Béthune (à 5 min), de Lille (45 min) et un cadre verdoyant (canal, petits chemins de randonnées...). J'aimerai m'y installer !