Votre avis sur Hulluch

sandrine - 19 juil. 2006 à 14:34
 Bruno - 6 oct. 2008 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/hulluch/ville-62464

Je regrette d'être parti ! : Etant actuellement dans le Sud-est, je peut vous dire que celui qui aurais envie de venir habiter dans le Sud-est, exemple à Grasse et ses alentours, réfléchie à deux fois avant de quitter un village comme Hulluch ! Ce que j'aime à Hulluch : La tranquillité du village, la sympathie des gens, même si certain en doute, je vous promet que par rapport à la mentalité du Sud, y a rien à voir ! Ce que je n'aime pas à Hulluch : Pas assez de loisirs pour les enfants, du moins à ce que je m'en souvient, sans quoi rien de plus, c'est un village très agréable, mis à part certaines personnes...
Agréable mais... : Petite ville agréable au niveau du centre, moins agréable vers la sortie de l'agglomération (axe passant). Ce que j'aime à Hulluch : Proximité immédiate des écoles, axes routiers, centre commercial, hôpital, cadre de vie agréable. Ce que je n'aime pas à Hulluch : Absence de crèche, manque une classe supplémentaire en maternelle.