Votre avis sur Issy-les-Moulineaux

Signaler
-
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/issy-les-moulineaux/ville-92040

Cette ville est toujours en construction il y a des travaux partout c'est insupportable ! et il n'y a pas que ça, dans le quartier des hauts de seine (les épinettes) une délacance s'agrandis avec les vendeurs de drogue les bagarre et les tir de feux d'artifice sur la police qui interviens mais ne fait jamais rien.
Ce n'est pas finis ! Les immeubles sont squatté h24 on est plus chez nous et ces jeunes détruits toutes les portes tag sur les murs et portes avec écris LAZAC 92i !

Le seul point positive c'est l'école à proximité et des activité loisirs mais devenus trop dangereux de laisser ces enfants traîné dans ce quartier tout seul
Que de changements depuis mon arrivée en 2001 ! Une ville agréable, un bel environnement, une mixité équilibrée, la proximité de Paris, et surtout un petit côté 'province' et convivial. Nous avons vécu de belles années à Issy-les-moules ! Malheureusement ce qui m'enchentait a disparu au fil des années dans cette ville devenue un vaste chantier générant d'immenses immeubles moches, du bruit et un trafic de plus en plus densifiė et polluant. Pour ma part, je vais fuir cette ville qui ne me correspond plus. Il en faut pour tout les goûts, et du béton on en avait déjà chez nos communes voisines...
Arrivé sur Issy en 2001, environnement agréable, mixte, convivial, bien géré. Avantage de la proximité de Paris, tout en ayant un caractère 'province' où l'on se sentait humain et intégré avec une vraie vie de quartier et de voisinage. Nous avons vécu de belles année à Issy-les-moules. Malheureusement, depuis de nombreuses années le béton s'installe, les belles maisons disparaissent, et Issy est devenu un vaste chantier, sonore, pollué, avec un trafic qui se densifie d'années en année, sans compter l'augmentation de la délinquance et la drogue à Jacques Henri Lartigue,fruits de la mutation de la ville où je ne me reconnais plus. Oui nous demenagerons dans les années à venir pour fuir ces nuisances.
Béton,Béton,Béton
Garé 2 roues de mon véhicule sur un terre-plein de chantier pour amener une petite fille en fauteuil roulant à sa classe, 135€ d'amende pour "stationnement très gênant sur un trottoir" . Courrier au maire sans réponse.
Afficher les 66 commentaires