Votre avis sur Jaujac

Amélie - 19 août 2007 à 14:04
 Amélie - 19 août 2007 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/jaujac/ville-07107

Ancienne jeune en colonie à Jaujac : Jaujac est un très bon endroit, j'y suis venue en colonie il y a quelques années, et j?en garde mon meilleur souvenir de vacances, je souhaiterais vraiment avoir toutes les photos et avoir plus d?info sur cet endroit, car je ne me souviens plus très bien de l'endroit où j'étais en colonie, j'aimerais trop y retourner, je me souviens être aller sur une plage en bus, et il y avait une très jolie place avec une cabine téléphonique et quelques magasins sur le bord de cette place. Je me souviens de certains spectacles et d'une place où se déroulait des concours de football (tennis ballon), c'était pas mal... Tout cela s'y déroulait et mon centre était très proche de là alors s?il vous plaît, si vous avez quelque chose concernant cet endroit, je vous attends avec impatience. Ce que j'aime à Jaujac : Tout ce que j'y ai vécu Ce que je n'aime pas à Jaujac : Je ne vois rien.