Votre avis sur Kerlouan

Paganiz - 11 oct. 2006 à 16:06
 Musky - 28 août 2021 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/kerlouan/ville-29091

Superbes plages et des habitants accueillants.
Ville magnifique????????
village assez bien au printemps et en ete "quand il fait beau..",mais impossible de vivre les autres mois .TROP VENTEUX ,GRIS ....Mais de belles plages vides pour ceux n'aime pas le monde et ne veulent pas se baigné...
Cité sauvage du pays pagan : Une terre rude et des habitants au caractère bien trempé. Âpre au gain et dur a la peine. Un pays sauvage sans concessions. La nature y défend ses droits. La côte est magnifique. Ce que j'aime à Kerlouan : L'air iodé, les ballades les soirs d'été, les sorties en mer. Ce que je n'aime pas à Kerlouan : Y vivre a l'année est trop dur l'hiver y est triste.
Le c?ur du pays Pagan, côte des légendes : Un village parmi de magnifiques rochers, calme et reposant en bord de mer. Ce que j'aime à Kerlouan : La tranquillité, son côté sauvage, ses plages de sable fin, ses rochers, ses légendes. Ce que je n'aime pas à Kerlouan : Le vent !
Kerlouan : Cadre magnifique mais c'est mort l'hiver. Ce que j'aime à Kerlouan : Les plages. Ce que je n'aime pas à Kerlouan : Il n'y a pas assez de monde et de jeunes.