Votre avis sur La Francheville

Cindy - 19 févr. 2008 à 20:27
 Thiery - 7 avril 2013 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-francheville/ville-08180

Bien vivre a la francheville : Ville facile, plaisante. Ce que j'aime à la Francheville : Son calme. Ce que je n'aime pas à la Francheville : C'est une ville pas trop active vu les conseiller et le maire !
Yoyo : Ville calme et reposante. Ce que j'aime à la Francheville : La tranquilite, l'acces a l'autoroute, l'accueil extra-scolaire, aux portes de la ville de charleville-mezieres... Ce que je n'aime pas à la Francheville : Rien.
Ce que j'aime à la Francheville : Le calme. Ce que je n'aime pas à la Francheville : L'environnement qui n'est pas pris en compte. Les écoles qui ferment. Pas d'ouverture sur les nouvelles technologies.
Place à la jeunesse : Une ville agréable à vivre. Ce que j'aime à la Francheville : L'équipe technique de notre commune est très dynamique, elle nous embelli le village de belles couleurs florales. J'apprécie la proximité de commerces. Ce que je n'aime pas à la Francheville : J'aimerais que l'on s'occupe plus de la jeunesse, on a du mal à créer des structures permettant à nos jeunes de se réunir, place aux jeunes.