Votre avis sur La Romieu

Francisca - 30 avril 2013 à 16:44
 Francisca - 30 avril 2013 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-romieu/ville-32345

On ne dit pas toute la verité! : La romieu est un joli village, tranquille, dans la campagne gersoise. Ce que j'aime à la Romieu : L'histoire, les balades et après les travaux le village va être vraiment joli ! Ce que je n'aime pas à la Romieu : Les travaux durent très longtemps et aussi je n'aime pas que le coté négatif soit si bien caché qu'on ne la pas trouvé avant d'acheter notre maison. Tout le monde nous disaient que le temps ici était magnifique mais la réalité est que cette région a des vents affreux et il faut l'aimer. Parfois le vent souffle pendant plus d'une semaine jour et nuit, souvent vraiment très fort et assez souvent ! Nous sommes dans un plateau, pas très haut mais il faut faire attention à tout : ce qu'on plante, les parasols, parfois fermer les portes fenêtres à la clé, etc. Aussi les impôts très hauts, personne ne parle de ça même si on a essayé d'obtenir cette information ! Si on aurait su on ne serait jamais venu habiter ici ! Condom est encore pire, il semble ! Et pour finaliser les aoûtas, ces insectes qui vous piquent partout dès août aux gelés. Il faut bien aimer la région pour habiter ici !