Votre avis sur La Voulte-sur-Rhône

Fred - 9 mars 2008 à 21:21
 Martine - 26 avril 2011 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-voulte-sur-rhone/ville-07349

Vue d'ensemble de la voulte : Aucune ambiance, aucune activité pour les ados c'est plutôt une ville de \"vieux\" il manque à cette ville de la gaieté avec entre autres une piscine et éventuellement une zone d'activité avec plus de magasins comme,la halle aux chaussure et une foir-fouille avec un mac-do ce qui nous éviterait de courir ailleurs pour acheter tout ce qui manque à cette \"ville\". Ce que je n'aime pas à la Voulte-sur-Rhône : La monotonie.
Notes aviseés de visue ! : Belle ville, fleurie, vitrine pour touristes. Mais, problèmes récurrents quant à la circulation autos, et infrastructures désuettes par certains endroits. Satisfaction quand même "en général". Ce que j'aime à la Voulte-sur-Rhône : L'image entendue en extérieur, l'éclairage nocturne, le calme "apparent". Ce que je n'aime pas à la Voulte-sur-Rhône : Le manque de courage des voultains notamment en politique.