Votre avis sur Labeaume

Paul - 16 mars 2008 à 21:28
 Émilie - 10 avril 2022 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/labeaume/ville-07115

Le parking est à 3€ pour la JOURNÉE.
Avec le nombre de visiteurs la commune doit faire face à des charges supplémentaires.
Il y a des parking gratuits à 5mn du centre du village.
Parking trop cher. : Labeaume est un très beau village. Ce que j'aime à Labeaume : La rivière et la nature sont magnifiques. Ce que je n'aime pas à Labeaume : Le parking devenu payant et qui est plus cher chaque année sans qu'aucunes améliorations n'aient été faites pour les vacanciers : vous devez payer parce qu'on vous tolère chez nous. J'ai habité en ardèche et j'observe une dégradation au niveau de l'accueil. On veut notre argent c'est tout.
La vie, la vraie ! : C'est au moment où l'on doit déménager pour ses études que l'on se rend compte de ce que l'on a perdu ! Ce que j'aime à Labeaume : La beauté du lieu, le soleil, l'été.
Trop de parking : Mauvaise gestion des flux touristiques (évacuation des déchets, propreté des plages, stationnement, etc...). Ce que j'aime à Labeaume : La rivière, le pont, l'espace, l'environnement naturel, les calades, le village. Ce que je n'aime pas à Labeaume : La station d'épuration qui ne fonctionne pas, la localisation et la collecte des ordures pas en relation avec le flux touristique, le non-aménagement (entretien) du lit de la rivière, pas suffisamment de stationnement réservé pour les habitants pendant la période estivale.