Votre avis sur Lacanau

Esther - 15 sept. 2006 à 23:09
 Matt - 21 déc. 2008 à 23:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lacanau/ville-33214

Lacanau : Je vis à libourne, situé à une grosse heure de Lacanau.
Ce que j'aime à Lacanau : Le coté Fun, jeune et decontracté de la ville. Branché mais reste familial tout de même. Très belles vagues reputées et plages agréables. Pas mal de coins pour se restaurer à tous les prix... On arrive à se garer aux environs si on arrive avant 11H. Parkings relativement abordables.
Ce que je n'aime pas à Lacanau : Certains coins de la plage ne sont pas propres. Noir de monde l'été, bouchons incontournables...
Un cadre de vie excellent... mais un aménagement urbain pas toujours à la hauteur : Lacanau océan est une ville balnéaire, surpeuplée l'été et désertée l'hiver. Ce que j'aime à Lacanau : Le cadre de vie y est excellent, se lever tous les matins et saluer la mer avant d'aller bosser, est une chance unique. De plus, les balades dans la nature sont inépuisables. Ce que je n'aime pas à Lacanau : Beaucoup de choses sont à faire pour redynamiser cette ville. Je pense en particulier au front de mer complètement délabré. Quelques arbres suffiraient pourtant à l'égayer un peu...
Excellent ! : Lacanau, c'est excellent ! Ce que j'aime à Lacanau : J'aime cette station, centenaire en cette année 2006, car l'ambiance qui y règne est super, les gens sympas, et que la préservation de la nature environnante : pins, dunes de sable et océan sont au premier plan. Les plages sont magnifiques, bref c'est le panard ! Ce que je n'aime pas à Lacanau : Ce que je n'aime pas : que les vacances ne sont pas assez longues pour en profiter toujours plus !