Votre avis sur Lamotte-Beuvron

Marie-josee - 18 août 2008 à 19:57
 caniche41 - 18 janv. 2021 à 13:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lamotte-beuvron/ville-41106

j'habite à lamotte depuis 4 ans, je m'y sent bien et au calme, il y a tous les commerces de proximités. bien entretenue surtout en centre ville
Ville à l'agonie. De moins en moins de commerces. Tourisme inexistant. Ville dortoir pour Orléans. Insalubrité récurrente. Déchet jetés ça et là. Dommage pour cette commune qui en son temps fut rayonnante.
BJR / futur habitant de LAMOTTE BEUVRON je suis surpris de ne trouver aucune indication .... TEL ,,, ADRESSE ,,,ETC sur les services de raccordement d'eau ,, d'electricite et ETC ...... de cette commune ???????????????
Un ancien de Lamotte Beuvron : Cette ville à fait un effort important entre 1984 et 2002 en matière d'équipements collectifs et du volet paysagé. Ce que j'aime à Lamotte-Beuvron : La rue principale et ses commerces , son activité hippique sur 6 mois de l'année et la forêt qui l'entoure. Ce que je n'aime pas à Lamotte-Beuvron : Trop de constructions récentes hors du style local. Trop d'espaces verts sacrifiés pour des constructions. Pas d'entretien des rues secondaires. Pas d'efficacité municipale sur les dossiers importants.
Lamotte s'endort : Aprés avoir connu un réel dynamisme, l'équipe municipale actuelle, malgré les belles promesses pendant la campagne électorale, semble arrêtée dans son élan. Ce que j'aime à Lamotte-Beuvron : J'aimais le dynamisme de la ville voilà quelques années, mais tout semble endormi désormais. Ce que je n'aime pas à Lamotte-Beuvron : La saleté des rues (herbes papiers, ), le manque d'infos, la disparition de certaines fêtes, l'insécurité routière et le manque de vie.