Votre avis sur Lanton

Jean Michel - 10 sept. 2005 à 07:37
 Chorro33 - 29 mai 2021 à 06:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lanton/ville-33229

Dommage que les plages de Taussat ne soient jamais nettoyées et que les chiens soient en liberté dangereux et peu hygiénique
Une situation exceptionnelle proche de l'océan du Bassin et des activités traditionnelles ostréiculteurs et pinède et qui a su préserver son authenticité rurale. Handicapée par la réunion de 4 villages qui l'empêche de posséder un réel Centre Ville, et une départementale dont on attend la déviation avec impatience. Il fait bon y vivre. Nous avons une chance inestimable d'habiter ce bijou du Bassin !
nul germain
*****
A part le manque de coquetterie des rues de la commune (les habitants négligent leurs plantations qui débordent sur l'espace public), tout est bien ici, surtout le Bassin pour qui aime la mer calme. Un des derniers endroits de France où l'on peut trouver la douceur de vivre.
Je trouve lamentable de laisser les plages aussi peu entretenues. Je constate que rien ne change!!!!!!!!!!!!!!
Peut faire bien mieux : Située dans un site remarquable cette commune semble à l'abandon... est-ce une volonté de l'équipe municipale depuis 7 années ? Ce que j'aime à Lanton : 3 ports, une immense forêt, un golf. Ce que je n'aime pas à Lanton : Les voitures roulent trop vite et leur conducteur se garent en priorité sur les trottoirs. Cherchez l'erreur ! Pas de fleurs, une seule aire de jeux à l'abandon, ville pas du tout coquette. Quel dommage !
Résumé du séjour : Ville très agréable, paysage très joli, beaucoup de balade à faire. Ce que j'aime à Lanton : La mer  le paysage  le calme Ce que je n'aime pas à Lanton : La circulation, les voitures roulent trop vite
Très sympa, des vacances géniales. Ce que j'aime à Lanton : Le club de voile de Taussat. Ce que je n'aime pas à Lanton : Les voitures qui roulent trop vite.
Ce que j'aime à Lanton : La mer est proche, la plage aussi et les sorties en forêt sont agréables surtout au moment des champignons. Ce que je n'aime pas à Lanton : Les routes et la vitesse des voitures.
Ce que j'aime à Lanton : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Lanton : Les routes de la commune.