Votre avis sur Largentière

Olivier - 25 oct. 2004 à 00:00
 Jefy - 14 avril 2022 à 11:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/largentiere/ville-07132

Tout est charmant dans ce village, bien plus beau que d autres, après une mauvaise période dû covid le temps est venu de rafraîchir et refleurir ce magnifique lieu si reposant...
Tout est charmant dans ce village, bien plus beau que d autres, après une mauvaise période dû covid le temps est venu de rafraîchir et refleurir ce magnifique lieu si reposant...
Ville morte très nombreux magasins fermés MAIS SURTOUT UNE VILLE TRÈS SALE comment un maire peut-il laisser sa ville comme ça
Très peu de commerces.
Pour le quotidien:
Les 2 boucheries très bien. La boulangerie a fait de gros efforts et est très bien actuellement. Les 2 Pharmacies Très bien aussi.
Pour le reste:
2 quincailleries qui fonctionnent correctement.
Belle commune accueillante et chaleureuse, beau patrimoine.____
Ville de malade pshychiatrique ! Truffée de personnes douteuses et la plus part du temps hors du temps. dommage car c est très Jolie mais remplis de malades psychiatrique d'où les nombreux locaux sociaux.
tristounet : Bof le declin s' accelere. Ce que j'aime à Largentière : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas à Largentière : Encaisse et morte.
Beau village : Beau village dommage qui ne soit pas mis plus en avant car il est bien plus beau que d'autres. Ce que j'aime à Largentière : Ses pierres, son patrimoine naturel. Ce que je n'aime pas à Largentière : Les animaux errant qui salissent les rues.
Très belle ville un petit peu petite pour une sous-préfecture.