Votre avis sur Lauris

Jenny - 10 juin 2011 à 16:15
 Dudule - 12 août 2016 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lauris/ville-84065

Tout à fait d'accord avec Jenny ! nous sommes à Lauris depuis 5 ans et ça ne change pas vraiment. Ajoutez à cela une boulimie de constructions et de lotissements dans tous les sens depuis la mise en place de la nouvelle équipe municipale (en 2012), une dégradation ultra rapide du réseau routier, la saleté grandissante du village, l'insécurité qui augmente, la disparition progressive des commerces, des médecins, etc. ... Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit du Su Luberon pour s'installer ! C'est très dommage car ce village pourrait avoir du potentiel !
Ne venez pas à Lauris, il faut y être né pour être accepté : Il me semblait, jusqu'à ce que je devienne propriétaire que ce petit village sentait bon la Provence ! Mais depuis que nous y avons acheté une maison c'est devenu l'horreur ! Et oui nous sommes des \"estrangés\" comme ils disent ici ! Et ça c'est presqu'en soit un délit ! On ne peut rien faire chez nous (travaux principalement) sans que tous les services municipaux nous tombent dessus et nous mettent des bâtons dans les roues ! Et oui vous comprenez nous avons eu le malheur de demander à un élu de la commune de ne pas stationner devant chez nous pour cause de livraison de matériaux ! Sacrilège ! \"vous ne savez pas qui je suis ici ! Vous entendrez parler de moi !\"et oui pendant qu'impunément tous ceux dont les racines familiales sont ici font tout et n'importe quoi sans jamais demander d'autorisation, on s'occupe de surveiller et dénoncer tous les faits et gestes de ceux qui avait choisi lauris pour s'installer. Un bon conseil à tout ceux qui souhaite acheter une maison à lauris, passez votre chemin et allez à quelques kilomètres à puyvert ou à puget. Ce que je n'aime pas à Lauris : La mentalité de certaines personnes qui pensent qu'avec un titre d'élu on peut tout ce permettre ! A bon entendeur...