Votre avis sur Le Barp

Liliane - 19 mars 2006 à 10:16
 Orlane - 11 avril 2021 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-barp/ville-33029

mon snap : orl_nee
mon insta : orlane.dlbs
bonjour je cherche des amis entre 14 et 16 ans sur le Barp
Une mignonne petite ville : Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent comme quoi il n'y a pas d'activités pour les jeunes, car il y a quand même des club sportifs, un centre équestre, un point jeune (avec emploi du temps mentionnant un certains nombre d'activités pendant les vacances). Ce que j'aime au Barp : Les cadre (forêt), la tranquillité, les habitants, la fête du 14 juillet.
J'y suis, j'y reste : Une petite bourgade qui se développe. Arrivant de Paris, c'est le paradis ! Ce que j'aime au Barp : L'architecture, les commerces nécessaires, son positionnement entre la mer, le lac et Bordeaux, sans en avoir les inconvénients. Ce que je n'aime pas au Barp : Manque de centre ville, manque d'espaces pour les enfants.
Le Barp une petite ville : Le Barp pourrait être beaucoup plus aménagé. Ceci est regrettable car le cadre de vie est vraiment très bon! La proximité de Bordeaux et de Arcachon est agréable mais les aménagements sont quasi-inexistants, en particulier pour les jeunes. Le réseau de transport est, quant à lui, réduit à sa plus simple expression...