Votre avis sur Le Bois-Plage-en-Ré

Maxime - 18 janv. 2009 à 18:26
 Dsu - 8 déc. 2021 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-bois-plage-en-re/ville-17051

Trop de monde en été, c’est sale, c’est pollué par le passage des voitures et gros 4/4.
Les bois sont sillons de pistes cyclables ou les gens circulent à toute vitesse c’est dangereux

Des que la saison est passée il n’y a plus rien, tout est fermé et il fautcaller sur le continent.
Oui pour les vacance, mais pour y vivre : c'est autre chose : L'île de Ré est magnifique c'est vrai. Pour les vacances c'est très agréable mais quant on veut y vivre c'est très différent. Une foi passé le problème de "trouver un logement" a un prix décent, l'hiver on s'ennuie surtout quant on est jeune ! Ce que j'aime au Bois-Plage-en-Ré : La plage, la sécurité, le village... L'ile de ré d'une manière générale. Ce que je n'aime pas au Bois-Plage-en-Ré : L'immobilier est très cher et le prix du pont "sélectionne" la population de l'île. Il y règne un certain "snobisme". Si les Rétais veulent recevoir leurs amis ou famille ceux-ci doivent quant même payer le pont. Certains hôteliers et commerçants manquent de sympathie et ne font pas d'efforts du fait de l'attractivité de l'île.
Le bois plage en ré : Belle ville un peu petite mais avec un bon nombre de plage... Ce que j'aime au Bois-Plage-en-Ré : Les plages, le marché animé, le campings, les bois comme son nom l'indique ! Ce que je n'aime pas au Bois-Plage-en-Ré : Euh... Que n'aime t-on pas au Bois Plage ?