Votre avis sur Le Bois-Plage-en-Ré

Signaler
-
 Clara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-bois-plage-en-re/ville-17051

Oui pour les vacance, mais pour y vivre : c'est autre chose : L'île de Ré est magnifique c'est vrai. Pour les vacances c'est très agréable mais quant on veut y vivre c'est très différent. Une foi passé le problème de "trouver un logement" a un prix décent, l'hiver on s'ennuie surtout quant on est jeune ! Ce que j'aime au Bois-Plage-en-Ré : La plage, la sécurité, le village... L'ile de ré d'une manière générale. Ce que je n'aime pas au Bois-Plage-en-Ré : L'immobilier est très cher et le prix du pont "sélectionne" la population de l'île. Il y règne un certain "snobisme". Si les Rétais veulent recevoir leurs amis ou famille ceux-ci doivent quant même payer le pont. Certains hôteliers et commerçants manquent de sympathie et ne font pas d'efforts du fait de l'attractivité de l'île.
Le bois plage en ré : Belle ville un peu petite mais avec un bon nombre de plage... Ce que j'aime au Bois-Plage-en-Ré : Les plages, le marché animé, le campings, les bois comme son nom l'indique ! Ce que je n'aime pas au Bois-Plage-en-Ré : Euh... Que n'aime t-on pas au Bois Plage ?