Votre avis sur Le Fresne-Camilly

Signaler
-
 Damien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-fresne-camilly/ville-14288

Charmant : Village charmant avec de belles maisons anciennes. La pure normandie calme et tranquille. Ce que j'aime au Fresne-Camilly : La beauté du village, le charme désuet, la nature, les vieux corps de ferme. Ce que je n'aime pas au Fresne-Camilly : Absence totale de commerces, pas assez de bus
Village agréable : Dommage que la mairie ne soit pas plus impliquée pour la sauvegarde de l'école. Ce que j'aime au Fresne-Camilly : Village agréable, bonne entente, proche de Caen, calme. Beaucoup de balades à pied ou en vélo. L'école (bonnes institutrices). Ce que je n'aime pas au Fresne-Camilly : Le manque d'investissement et de dynamisme de la part de la mairie. L'entretien des espaces verts, le manque de fleurs.
Le fresne : Joli cadre de vie. Ce que j'aime au Fresne-Camilly : La qualité de l'enseignement à l'école. Ce que je n'aime pas au Fresne-Camilly : L'immobilisme de la municipalité.
Le Fresne-Camilly : Joli village calme et agréable. Ce que j'aime au Fresne-Camilly : Son école - la qualité de l'enseignement aux enfants. Ce que je n'aime pas au Fresne-Camilly : La route entre le Fresnes-Camilly et Cainet (d93) trop étroite et défoncée. La fréquence de passage de l'enlèvement des ordures ménagères (une seule fois par semaine).
Afficher les 6 commentaires