Votre avis sur Le Mesnil-Saint-Denis

Pascal - 26 août 2004 à 00:00
 Léo - 29 mars 2016 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-mesnil-saint-denis/ville-78397

Cadre de vie agréable , il y a beaucoup d'espace vert . Cette ville est situé a proximité de grandes villes et assez bien désservis par les trensports en communs (c'est toujours utile ) ce qui est bien c'est qu il y a beaucoup de familles mais peu de jeune actifs . En tous cas moins que dans les villes au alentours mais il y a comme même quelques points négatif comme le Vendalisme les cambriolages et les routes qui sont très présentes dans la ville et font du bruit
pas de vie de ville , pas ce que l'on peut appeler centre ville
Msd : Il y a tout dans cette ville. Ce que j'aime au Mesnil-Saint-Denis : Les espaces naturels, les ballades, la proximité de Saint Quentin et dans une moindre mesure de Paris, le calme, les commerces de proximité. Ce que je n'aime pas au Mesnil-Saint-Denis : Les cambriolages, le vandalisme, les braquages de petits commerçant, les motos.
Une ville où il fait bon vivre ! : J'y ai grandi et j'espère retrouver un jour cette même qualité de vie ailleurs. Ce que j'aime au Mesnil-Saint-Denis : La proximité des grandes villes tout en étant au vert, un cadre de vie des plus appréciables, la vie associative.
Une ville bien. Ce que j'aime au Mesnil-Saint-Denis : Les espaces verts. Ce que je n'aime pas au Mesnil-Saint-Denis : La circulation qui traverse la ville.
Bon compromis entre la recherche d'un cadre de vie agréable au vert et la proximité des grands villes. Beaucoup de familles, peu de jeunes actifs.