Votre avis sur Le Mont-Saint-Michel

Dom - 20 févr. 2010 à 20:12
 manu - 7 nov. 2021 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-mont-saint-michel/ville-50353

J'en rajoute les musées : rien à voir pour le prix exorbitant; J'ai trouvé pitoyable.
J'ai plus de chose à découvrir sur une plage !
Cet endroit reste emblématique pour la France.
Il reste imprégné de son histoire et sa découverte dégage une sensation énigmatique.
Les alentours ont été mis en valeur au cours du temps à condition d'y rester quelques jours.
La fréquentation est impressionnante au niveau international.
L'endroit primordial a visité reste l'abbaye et les remparts : le reste est "business".
Véritable arnaque, impossible de circuler dans les ruelles . Les poules de la Mére poularde doivent bouffer de l 'or pour avoir des omelettes à ce prix .Seule la vue de loin est superbe.
Véritable arnaque, impossible de circuler dans les ruelles .
Scandaleux . Lors de la journée du patrimoine . Les musées sont payants puisqu'ils sont privés . De plus ils sont mal entretenus , avec de la poussière à tout les regards. Quant à la mère poularde , elle doit vendre des oeufs en or , au prix de l'omelette. C'est pompe à fric . Nous français de classe moyenne nous ne pouvons même faire connaître notre patrimoine et notre histoire de France, tellement que ces gens ont soif de fric.
76620 LE HAVRE
30 oct. 2016 à 11:44
Il est certain que lorsque l'on quitte le ghetto pourri du Havre, ville du chômage de masse, de la délinquance, de la toxicomanie, cités du montgaillard, de la mare rouge, du bois de bléville, pour le mont-st-michel, cela peut-être qu'une bonne chose !
Ce site qui jouit d'une grande notoriété, qui engrange des ressources importantes grâce au tourisme et aux pèlerinages met néanmoins la vie des ses visiteurs en danger. L'éclairage public défaillant donc non surveillé entraine des chutes, accidents pouvant être lourds de conséquences. L'abbaye est parfaitement illuminée mais les ruelles tortueuses pourvues de marches ne sont pas éclairées, il faut prévoir une lampe de poche ou frontale pour marcher sans risque ....
Des souvenirs douloureux d'un séjour raté sur le Mont !
Une ville tranquille : Le mont saint et agréable à visiter "moyennement pour y vivre" les rue sont propres, aucune pollution. Une vue super. ça vaut le détour ! Ce que j'aime au Mont-Saint-Michel : Nombreux commerçants pour une si petite ville. Ce que je n'aime pas au Mont-Saint-Michel : Rien à signaler mise à part l'hiver (penser à saler).