Votre avis sur Le Rouret

Signaler
-
 AurelieD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/le-rouret/ville-06112

D'anciennes collègues de travail n'ont pas arrêté de me parler de ce village. Je suis très déçue personnellement et ne tiens pas à y retourner. Désolé
Village très sympathique entouré de villes hyper sympas. J'ai une prof de chant et chorale géniale qui donne des cours de chant au rouret et y habite. Apparemment je connais plusieurs personnes hyper sympas qui y habitent ou travaillent et je ne savais pas. Super vert sympa. A Tess D
Gens agressifs, bcp de délinquance. 1 ami s'est fait attaqué comme ça sans raison. Pas étonnant qu1 fille marie camioneuse du rouret qui travaille à Valbonne et court après les monégasques du cannet defende son collègue et chéri Marco qui agresse insulte des clients voire la fille de ses clients ( ex clients now) sans raison alors qu'elle ment prétend avoir rien vu quand elle était témoin. Ça montre la mentalité des gens du rouret et encore c 1 exemple seulement...ça se dit simple, c tordu et en fait très superficiel !!!
Tres sympa. Belle ville chaleureuse et accueillante.
gerald

la route de la colle ou D7 est de plus en plus dangereuse malgré les panneaux 50Kms , les pietons y risquent leur vie , LES ACCIDENTS sont plus frequents , a quand les mesures seront elles prises ,,??? les dégradations augmentent en toute impunité (TAGS) si encore ils avaient un caractére artistique!! leurs auteurs montrent leur niveau de bétise .