Votre avis sur Le Taillan-Médoc

michel - 21 mai 2008 à 15:15
 Liliphan - 9 juin 2024 à 07:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/le-taillan-medoc/ville-33519

Idéalement placé, le Taillan Médoc est une ville très agréable, bien équipée et facile d'accès. Bientôt il sera doté d'un collège. La déviation est enfin effective. Quel bonheur! Plus de camion en centre ville.
ayaaaa
fleurissement de la ville:0000
Une circulation non stop, des poids lourds bruyants à toute heure.
Des quartiers équipés en fonctions des intérets des élus, des restritions d'éclaraige publics dans certains quartiers mais pas de restrictions sur les taxes locales honteuses qui servent à payer les réves mégalomanes et démeusurés des ces mêmes élus, une médiatèque couteuse, vide, conçue pour une ville de 25.000 habitants, un "Palio" inutile ( c'est une course de chevaux à Sienne le Palio !!!) à un cout faramineux, pas de collège, par de sécurité sur la nationale.
Plus ce que c'était : Bientôt une cité dortoir... Où il ne fait pas bon vivre, ou alors il ne faut pas l'avoir connue il y a dix ans. Ce que j'aime au Taillan-Médoc : Les espaces verts. Heureusement il y a la forêt. Ce que je n'aime pas au Taillan-Médoc : La circulation dans la commune, le manque de commerces.
Pas trop mal : Une ville agréable où il fait bon vivre. Ce que j'aime au Taillan-Médoc : Le dynamisme associatif. Ce que je n'aime pas au Taillan-Médoc : Pas assez de commerces.