Votre avis sur Les Arcs

Marie - 10 juil. 2011 à 13:03
 doume - 22 août 2016 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-arcs/ville-83004

très joli village atypique avec son château médiéval et sa vue imprenable dommage que les petites rue voisines soient laissé à l'abandon et sans vie inexistantes !!! aussi les automobilistes roulent très vite dans ce petit village.
Très joli village mais je conseillerai d\\'y venir en touriste plus que d\\'y vivre : Très joli village, avec beaucoup de charme (en particulier le quartier médiéval des parages et la vue sur les collines environnantes). Par contre, tentatives de dynamisme (concert, expositions...) assez décevantes, et manque de sécurité. Attention aux nouveaux arrivants : les arcs est un village mais il est connu pour ses vols et fractures de voiture. Beaucoup d'hypocrisie dans les relations avec la population et beaucoup de jeunes \"loulous\" qui squattent les rues du village et sont de véritables dangers sur leurs scooters... Ce que j'aime aux Arcs : Les paysages, certains habitants très attachants, l'aspect pratique de la gare. Ce que je n'aime pas aux Arcs : L'hypocrisie et le manque d'ouverture des gens du sud, insécurité, incivilités.