Votre avis sur Les Pieux

Jean-Noël - 14 déc. 2004 à 12:46
 Martine - 20 déc. 2021 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/les-pieux/ville-50402

Arrivée l'été 1982 j'ai été séduite par sa plage : Sciotot ! Puis par ses habitants. J'y ai trouvé rapidement du travail : d'abord un remplacement puis j'ai pu terminer ma carrière jusqu'à ma retraite prise fin 2000.
Une petite ville de reve : Les pieux que dire sur ce petit bourg de rêve ?Moi je connais car j'y viens chaque année pour les vacances et je dois dire que malheureusement pour moi j'y ai laissé mon coeur dommage que l'emploie fasse défaut car mon seul rêve aurait été de pouvoir venir y vivre. Ce que j'aime aux Pieux : Tout, les facades typiques et qui se ressemblent , les gens polis et toujours trés gentils, le calme, le marché, l'odeur de l'agneau à la broche, les plages à 2 pas, la nature, le lilas. Ce que je n'aime pas aux Pieux : Ne pas y vivre ça me crève le coeur!
Aux Pieux c'est mieux ! : Jolie petite commune dynamique... Ce que j'aime aux Pieux : J'aime le paysage entre campagne et mer... Ce que je n'aime pas aux Pieux : Mais c'est vrai que le climat est plutôt humide !!!
J'ai habité Les Pieux pendant 10 ans, j'en suis parti pour des raisons professionnelles, je n'ai pas pu concilier ces deux aspects, lieu de travail et lieu de résidence, c'est dommage car c'est une région à découvrir tant géographiquement qu'humainement.