Votre avis sur Les Salles-du-Gardon

Signaler
-
 Lydie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/les-salles-du-gardon/ville-30307

Un village tranquille qui s’étire le long du Gardon..__Au pied des Cevennes !__
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018

on se demande a quoi sert le service technique de cette Mairie____service néant Mairie salle du gardon .____Par contre pour payer les taxes de voirie la son fort ou les taxes ménagère ordure ou habitations on demande un service on n est pas écouter rue et entretient dégueulasse des incompétents a se demander a quoi sert le service technique voirie dégueulasse pas entretenus services pas écoutés des habitants surtout a l Impostaire qui fait partit de la commune de la Mairie de salles du gardon honte les usagés peuvent crever. ____Tous ai dit je met une note de une étoile sur 5 et encore suis brave pour Mairie service des salles du gardon.
ha pour payer la sont fort ; on demande un service rien vous pouvez crever ; me demande a quoi sert le service technique de la Mairie des Salles du gardon des incompétents rue dégueulasse a l Impostaire qui fait partie de la Mairie des salles du gardon____par contre quand il faut payer les taxes la sont fort mais on demande un service a la mairie on n est même pas écouter a se demander a quoi sert les services techniques ____je met une note d une étoile et encore suis brave __Que font t il de leur journées a se demander rue sale service incompétent j en dit pas plus et pas a l écoute du cytoyen____par contre pour les taxes service entretien la payer toujours payer la on oublie pas mais pour le service des usagés une autre paire de manche
des incapable voirie dégueulasse aucun entretient sur l impostaire a l abansond et on paye pour aucun service
Trop cher ! : Tout est dit. Ce que j'aime aux Salles-du-Gardon : Tranquillité. Ce que je n'aime pas aux Salles-du-Gardon : Impôts locaux trop élevés, activité économique nulle.