Votre avis sur Lézignan-la-Cèbe

T. - 15 nov. 2007 à 10:15
 Gonzalez - 28 févr. 2021 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lezignan-la-cebe/ville-34136

Village dortoir et moche, bonne école, beaucoup d'incivilités et de saletés. Rien pour les enfants au niveau loisir.
Mauvaises infrastructures liées au Haut Débit : Il est inadmissible de ne pas avoir au jour d'aujourd'hui un débit correct à Lézignan. La moitié du village dispose de 512K l'autre, 1,2M. La longueur de ligne depuis Pézenas est de 6 km. Ce qui est tout juste acceptable au 21ème siècle. Des villages voisins sont pour Nizas 6M, Usclas 4M. Des villages comme Valros, Paulhan, Saint Pargoire, Caux, Montagnac, et j'en passe, disposent de centraux téléphoniques ! C'est pourquoi le développement du secteur industriel me laisse perplexe d'autant plus que la commune devrait quasiment doubler son nombre d'habitants d'ici 2 à 3 ans... A suivre bien évidemment. Ce que j'aime à Lézignan-la-Cèbe : Bon système éducatif, dynamisme des instituteurs. Ce que je n'aime pas à Lézignan-la-Cèbe : Le haut débit.