Votre avis sur Liancourt

Pascal - 15 juin 2006 à 19:17
 Kiki - 19 nov. 2020 à 07:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/liancourt/ville-60360

J'habite à liancourt il y a quelques manifestations (2brocantes,1 foire, 2solons, une fête foraine ).le marché est trop petit avec 6 commerçants. C'est tout. Les rue sont en très mauvaises états, un centre ville blindée de banques, kebab, pizzeria. Pas de fleuriste, 1seul boulangerie pour toute la ville. La mairie peut faire mieux
rien a voir ni a faire passé votre chemin
Nouvelle arrivante : Liancourt est une ville qui pourrait à mon avis être plus dynamisée. C'est fort dommage que rien (à part la piscine) ne soit mis en avant. J'arrive pourtant d'une ville très pauvre et je suis déçue de voir ici moins de dynamisme. Ce que j'aime à Liancourt : La tranquillité, le cadre, la politesse des habitants (très différent de là où j'habitais avant). Ce que je n'aime pas à Liancourt : Le manque de dynamisme, la pauvreté culturelle.
Liancourt : Ville agréable qu'il faut absolument préserver. Ce que j'aime à Liancourt : La qualité de vie, les commerçants.