Votre avis sur L'Île-d'Yeu

Signaler
-
 lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/l-ile-d-yeu/ville-85113

très bon sejour sur cette ile, très belle, reposante , accueil sympathique, mais...mais trop de voitures ! ou pas assez de pistes cyclables
Beaucoup trop de voitures, pollution scandaleuse pour une si belle île. Et de surcroît les automobilistes vont beaucoup trop vite.
très déçue par ce que j'avais entendu de l'ile d'Yeu!
trop de voitures qui polluent l'atmosphère. sur Belle-Île, les voitures sont électriques au moins ^^
prix exagérément élevés au bar-restaurant du port de la meule. non mais sérieux, c'est clair qu'ils profitent du tourisme!
je mets 1 étoile pour le loueur de vélo qui lui n'abuse pas des touristes! (en face l'office du tourisme)
Superbe ! A refaire : Quelle plaisir de découvrir cette île ! Avec le beau temps et un vélo, on passe un week-end merveilleux en famille. Ayant réservé avec parenthèse océan voyages, tout était compris, traversée, location de vélo, bref ils s'occupent de tout ! Ce que j'aime à l'Île-d'Yeu : Le château, les plages, port joinville, les balades à vélo, le port de la meule, les soirées avec coucher de soleil, le fait que ce soit une île,. Ce que je n'aime pas à l'Île-d'Yeu : Trop de voiture : pas grand chose à ne pas aimé sur ce séjour, le fait de rentrer.
Afficher les 13 commentaires