Votre avis sur Lisieux

Signaler
-
 Vosette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lisieux/ville-14366

Suis arrivée il y a 10 ans assez aisée je vais bientôt être à la rue à dormir dehors ai tout donné en hôtel de pèlerins la vente de mon studio y est passé on m a refusée HLM sous prétexte grève votre budget c est un SOS que je lance a ceux qui ont du coeur et fais pas de folie avec un seul repas par jour...
A cause confinement et 'on droit HLM me suis fait éponger toute la vente de mon petit studio dans un hôtel restaurant de Lisieux et dans un mois suis à la rue où est ste Thérèse du flan pour éponger pèlerin et pauvre femme

Marre de Lisieux un an d hôtel payé au jour le jour ai vu fondre l argent de ma petite vente fondre au soleil ayant petite retraite. Suis prête à mendier pour survivre ai demandé HLM on m a mis à chaque fois bâton dans les roues suis au bord de la faillite et du désespoir ai même pas le droit apl cause hôtel privé , suis française ai toujours payé mes impôts dans cette ville je lance un SOS pour que l on m aide.
Chouette après une très très bonne boucherie halal avenue Victor Hugo on a le droit à un magasin de chaussures pour toutes les bourses moins de 1oo euros... Ça se transforme Lisieux Chouette chouette chouette.
Afficher les 51 commentaires