Votre avis sur Lisses

Damien - 31 mars 2006 à 11:26
 Marie - 18 déc. 2014 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lisses/ville-91340

Petite ville agréable à vivre . Ville dortoir. Très peux de bons commerces tel que :boucherie charcuterie et un deuxième centre commercial pour les nouveaux lotissements. Assez loin obligé à rendre la voiture.
Lisses, a quand le dvpt ? : Agréable mais parfois trop calme surtout comparée au ville d'à coté (courcouronnes, evry, corbeil). Il manque du monde qui circule, les gens y viennent pour dormir mais au final, à part pur faire du sport, on ne vie pas à lisses. J'ai l'impression d'habiter evry perso. Ce que j'aime à Lisses : - tranquillité - espace vert. Ce que je n'aime pas à Lisses : - très peu de commerces de proximité (à part long rayage et vieux lisses et encore c'est vraiment le strict minimum)- trop calme - transport en commun.
Vivre à Lisses : Lisses est une ville presque un village où les gens se croisent en se saluant, et c'est agréable pour la région parisienne. 3 centre scolaires, un collègue, 2 gymnases une piscine et de nombreux espaces verts et la proximité du lac de courcouronnes donnent de bonne occasion de promenades. Ce que j'aime à Lisses : A lisses il fait bon vivre, on peut s'y promener avec les nombreux passages protéger que se soit à pied en vélo nos enfants sont à l?abri des dangers de la route. Ce que je n'aime pas à Lisses : C'est une ville soit disant dont la population est assez jeune mais les animations ne sont pas totalement, présentes pour toutes les tranches d'âges y résident. Effectivement il manque un poissonnier et une boucher sur la commune, mais un petit marché le dimanche et mercredi matin permet d'avoir du poisson de qualité. Pour la viande à part se diriger vers la boucherie de courcouronnes ou d'aller en grande surfaces dans les villes alentours.
Lisses : une ville très agréable : Ville à la campagne, très agréable. Ce que j'aime à Lisses : Verdure, qualité de l'équipe communale et des perspectives d'avenir, nombreuses sociétés, sa boulangerie ! Ce que je n'aime pas à Lisses : Qualité du réseau de bus et les horaires. Manque une boucherie.
Bonne petite ville : C'est une ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Lisses : La tranquillité, la "campagne" tout en ayant à proximité des centres commerciaux. Ce que je n'aime pas à Lisses : Le calme est pesant car dans la ville en elle même il n'y a pas trop d'animations sauf des restaurants.