Votre avis sur Livet-et-Gavet

Signaler
-
 moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/livet-et-gavet/ville-38212

vallée morte, pas souvent de soleil, montagnes très sérrée, rarement de commerces, que 2 écoles primaires et loin de la vie active
Une commune que j’apprécie incontestablement, le prix de l'immobilier est abordable, je travaille sur Grenoble, et je peux vous garantir que le cadre de Livet-et-Gavet et ressourçant ! La Mairie doit continuer à travailler à l'image du village de gavet!
J ai vecu a gavet et fit mes etudes en primaire ses un magnifique village paisible calme avec une nature et foret et montagne splendide j attend avec impatience de revoir ce village des que j aurais l occasion j aime gavet et le grand bonjour a tous ses habitants j ai demenage depuis 1987 et je sais que sa a beaucoup change
Ancien habitant de Seyssin (agglomération de Grenoble), j'ai emménagé à Livet-et-Gavet. Amoureux d'escalade, de chasse et randonnée, et travaillant sur Grenoble, j'adore me ressourcer dans ces magnifiques montagnes, de plus je confirme à certains qu'il y a bien du soleil dans cette vallée.
Sympathique commune, qui améliore son cadre de vie d'année en année, j'y ai acheté une maison il y a 3ans et j'en reste très satisfait. Le soleil y est très présent, je suis proche de Grenoble, les paysages sont chaque jours différent, il y a quelques activités. J'attends les sentiers de promenade qui se construisent avec bientôt la fin du chantier EDF.
Afficher les 10 commentaires