Votre avis sur Longpont-sur-Orge

marc - 9 août 2006 à 11:54
 steve - 21 déc. 2016 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/longpont-sur-orge/ville-91347

école de cirque dans le parc des garences
Super ville de campagne pas loin de Paris 24 km espace vert commerçant pas loin.
Mouton poules chèvres chevaux canard et le coq qui chante le matin
Je vous dit venir vivre à Longpont sur orge très agréable
Avis sur Longpont Sur Orge : Vivant dans cette ville depuis maintenant 3ans, j'ai découvert un beau cadre de vie avec de beaux endroits. La circulation en voiture, même à pied est pratique, grâce à de nombreux raccourcis ou chemins de traverse. C'est toutefois une ville sans activités à part quelques ateliers pour les enfants. Ce que j'aime à Longpont-sur-Orge : Son cadre de vie magnifique, son calme et ses lieux de promenade. Ce que je n'aime pas à Longpont-sur-Orge : Aucunes activités ou sorties proposée, familles avec enfants en trop grand nombre, les nombreux terrains occupés (légalement ou pas) par des gens du voyage, les transports en commun pas pratiques. Le cout de la vie (alimentation, loyer, charges) beaucoup trop élevés.
Je suis bien à Longpont . : Jolie ville, agréable, en expansion. Ce que j'aime à Longpont-sur-Orge : Le style des maisons et de la ville, les espaces verts. Ce que je n'aime pas à Longpont-sur-Orge : La fréquence des bus n'est pas adaptée.
Longpont : Difficile de ne pas aimer cette ville, ou ce village, tout est réuni pour être prés de Paris dans un écrin encore préservé. Ce que j'aime à Longpont-sur-Orge : La beauté de l'environnement, le calme qu'il y règne, la courtoisie des gens ! Ce que je n'aime pas à Longpont-sur-Orge : Aucun dynamisme, peu ou pas d'animations et un éloignement important des transports en commun, dur quand une grosse partie de la ville travaille vers Paris, véhicule indispensable même pour faire les courses.
VIVRE A LONGPONT : Belle commune semi-rurale et verdoyante. Ce que j'aime à Longpont-sur-Orge : La qualité de la vie et le cadre de la vallée de l'Orge. Ce que je n'aime pas à Longpont-sur-Orge : Le taux d'imposition (taxes foncières et impôts locaux) parmi les plus élevés du département.