Votre avis sur Lozanne

Thierry - 1 mars 2008 à 14:51
 Mariette - 8 juin 2010 à 10:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lozanne/ville-69121

Crues : Lozanne n'est toujours pas préparée a assumer la normale montée périodique des eaux. Ce que j'aime à Lozanne : Bien desservies en transports train car route. Ce que je n'aime pas à Lozanne : Certains quartiers lésés, le manque de propreté, les réseaux électriques, la rivière polluée, les embouteillages aux heures de pointes.
La campagne près de la ville : Petite ville agréable située dans un environnement (beaujolais) verdoyant et en relief. Bien desservie par les transports en commun (SNCF) et seulement à 20 km de LYON. Ce que j'aime à Lozanne : Sa situation géographique : environnement verdoyant et accès au réseau routier (nationale 7 proche et autoroute A6 à 10 km) et ferré aisé. Son caractère de village et non de ville dortoir en dépit d'une proximité de LYON. Ce que je n'aime pas à Lozanne : Une animation du centre ville insuffisante. Une circulation aux heures de pointe dans le village trop dense.